Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 14:15

Nicolas Sarkozy est un président digne de ce nom, un président à la hauteur des enjeux qui sait répondre face à la crise, comme dans tous les autres domaines. Il assume entièrement sa fonction de chef de l’état. Cependant, s’il existe bien une chose à laquelle je m’oppose chez Nicolas Sarkozy, c’est bien l’abus de la communication qu’il souhaite faire passer par le biais de ses ministres. Le dernier remaniement en a encore été la preuve.

 

Une ouverture qui va trop loin et qui devient de plus en plus ridicule. Que font encore là Rama Yade et Fadela Amara ? Pourquoi des ministres qui étaient compétents dans un domaine ont aussitôt changé de porte feuille ?

 

Le comble étant la nomination de Frédéric Mitterrand donc certes la culture n’est pas à remettre en question, mais dont le nom fait jouir l’ensemble du système médiatique et de gauche.

 

Il est temps de remettre en question cela, et enfin, de revenir à un gouvernement de compétence, et de droite. Car bientôt, pour faire de la politique à droite il faudra être de gauche, homosexuel, une femme, ou être simplement issu de quartiers dit sensibles…

Partager cet article

Repost 0
Published by JULIEN CALABRO - dans Communiqués
commenter cet article

commentaires

Elfe des bois 27/07/2009 22:17

Que tu puisse pas saquer la gauche ça se comprend. Mais qu'est ce que t'as contre les homosexuels (que tu dois attirer avec ton nouveau look) et les femmes ?

Kévin 07/07/2009 18:50

Effectivement, c'est regrettable, en même temps c'est un coup de maître a double tranchant.
La politique d'aujourd'hui et de demain ne se joue plus sur un discours que 2/10 Français comprennent mais sur une image, les homme politique deviennent de véritables directeurs marketing.
C'est pour un politique important de savoir se "mettre au niveau" du "peuple".
Après évidemment, pour les puristes des droite, l'ouverture et la surmédiatisation est une véritable déception...
Enfin bon, a voir prochainement: les actions concrètes de ce gouvernement.

Recherche