Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 14:15

Nicolas Sarkozy est un président digne de ce nom, un président à la hauteur des enjeux qui sait répondre face à la crise, comme dans tous les autres domaines. Il assume entièrement sa fonction de chef de l’état. Cependant, s’il existe bien une chose à laquelle je m’oppose chez Nicolas Sarkozy, c’est bien l’abus de la communication qu’il souhaite faire passer par le biais de ses ministres. Le dernier remaniement en a encore été la preuve.

 

Une ouverture qui va trop loin et qui devient de plus en plus ridicule. Que font encore là Rama Yade et Fadela Amara ? Pourquoi des ministres qui étaient compétents dans un domaine ont aussitôt changé de porte feuille ?

 

Le comble étant la nomination de Frédéric Mitterrand donc certes la culture n’est pas à remettre en question, mais dont le nom fait jouir l’ensemble du système médiatique et de gauche.

 

Il est temps de remettre en question cela, et enfin, de revenir à un gouvernement de compétence, et de droite. Car bientôt, pour faire de la politique à droite il faudra être de gauche, homosexuel, une femme, ou être simplement issu de quartiers dit sensibles…

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Que tu puisse pas saquer la gauche ça se comprend. Mais qu'est ce que t'as contre les homosexuels (que tu dois attirer avec ton nouveau look) et les femmes ?
Répondre
K
Effectivement, c'est regrettable, en même temps c'est un coup de maître a double tranchant.<br /> La politique d'aujourd'hui et de demain ne se joue plus sur un discours que 2/10 Français comprennent mais sur une image, les homme politique deviennent de véritables directeurs marketing.<br /> C'est pour un politique important de savoir se "mettre au niveau" du "peuple".<br /> Après évidemment, pour les puristes des droite, l'ouverture et la surmédiatisation est une véritable déception...<br /> Enfin bon, a voir prochainement: les actions concrètes de ce gouvernement.
Répondre

Recherche