Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 23:28
Les Jeunes Populaires, profondément bouleversés par le drame haïtien, expriment leur vive émotion et encouragent les 25 000 jeunes de l’UMP à contribuer à l’élan de solidarité internationale pour faire face à l’urgence sanitaire de Port-au-Prince suite au séisme de mardi.

 

Les Jeunes Populaires se sentent particulièrement concernés par cette tragédie humaine qui touche un pays francophile et membre actif de la Francophonie.

 

C’est pour cette raison que le Président des Jeunes Populaires, Benjamin Lancar, a tenu à envoyer un message à l’ensemble des militants et des responsables départementaux pour les inciter à faire un don à l’UNICEF ou à organiser dans les fédérations et les permanences des collectes d’urgence de fonds pour cette ONG. L’UNICEF agit directement pour les jeunes et les enfants haïtiens en leur assurant les conditions sanitaires viables et un système éducatif décent dans un pays déjà tant de fois éprouvé par le passé, et dont la reconstruction passe nécessairement par sa jeunesse.

 

C’est la responsabilité d’une jeunesse engagée d’exprimer sa solidarité et d’agir pour aider le peuple haïtien.

 

Pour faire un don cliquez ici.

Partager cet article

Repost 0
Published by JULIEN CALABRO - dans Mes photos
commenter cet article

commentaires

Lad 30/01/2010 05:31


J'ai une autre question : Pourquoi tu prends desphotos avec des gens connus ? C'est un trophée pour toi ? Genre owé, j'suis trop un ouf, j'ai pris une photo avec Sarko ? Et au lieu de trainer
qu'avec des 'idées de droites', ce serait bien d'aller voir un peu ce que la gauche apporte, eventuellement.


Recherche