Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 08:50

Le président sortant a réalisé hier sa première grande interview sur France 2 concernant ses projets de candidat. Le président-candidat a comme toujours défendu les valeurs du mérite et du travail, en refusant l'assistanat et tout ce qui incite à profiter du système.

 

Nicolas Sarkozy a ainsi proposé d'augmenter les salaires d'environs 1000 euros net par an notamment en supprimant la prime pour l'emploi et en allégeant les charges salariales que nous cotisons tous les mois.

 

Le candidat s'est également prononcé sur le RSA qui sera encadré.Désormais les titulaires du RSA qui n'ont ni emploi, et qui ne suivent aucune formation devront obligatoirement faire sep heures de travail d’intérêt général payées au smic.

 

S'agissant des salaires des grands partrons, Nicolas Sarkozy propose qu'ils soient votés par l'assemblée générale des actionnaires et rendus publiques. Il interdira de plus les retraites « chapeaux et les parachutes dorés ».

 

Des mesures qui semblent importante et qui récompensera l'effort des Français, tout en supprimant les injustices entre les salariés et leurs grands dirigeants.

Partager cet article

Repost 0
Published by JULIEN CALABRO
commenter cet article

commentaires

Recherche