Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 14:21

Tous les médias et ténors politiques semblent étonnés à la vue de ce dernier sondage « Harris » pour « Le Parisien » donnant Marine Le Pen en tête au premier tour des présidentielles, quelque soit le candidat socialiste de gauche, y compris, Dominique Strauss-Khan. Nicolas Sarkozy, lui, serait absent au second tour.

 

Ce sondage reflète l'échec total du président de la république, et l'abandon de la fidélité de son électorat. Sa campagne essentiellement basée sur la sécurité, l'immigration, l'enfer fiscal, l'écologie et autres thèmes chers à la France n'auront été que communication et marketing.

 

Le président de la république ne fait que reculer dans ses actions alors que ses électeurs attendaient un bouleversement total, sans succès. Par lui même, de son échec, il s'est encore enfoncé en retirant le bouclier fiscal qu'il défendait par dessus tout. La délinquance a progressé, des agresseurs relaxés et toujours en liberté, pire encore, des victimes deviennent coupable.

 

Désavoué par le peuple, le président de la république aura du mal à se relever, à moins de 14 mois déjà, de la prochaine présidentielle.

Partager cet article

Repost 0
Published by JULIEN CALABRO - dans Communiqués
commenter cet article

commentaires

Recherche