Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 07:34

A la suite des résultats du premier tour des élections cantonales donnant au Front National des scores sans précédents allant jusqu'à éliminer l'UMP du second tour dans environs 200 cantons, voilà que toute la classe politique appelle à faire un « Front Républicain », à l'exception de l'UMP qui appelle indirectement ses électeurs à voter blanc.

 

Cependant, par l'intermédiaire de certaines de ses personnalités, l'UMP incite clairement comme François Fillon, à voter « Socialiste ». Devons nous rappeler que la république c'est d'abord la liberté de la démocratie. Le Front National étant un parti autorisé et libre de droit, est démocratique, et semble t-il, applique les règles déontologiques de la démocratie et de la république.

 

Ces représentants de la majorité présidentielle, appelant à voter « socialiste », font une grossière erreur qui pourra couter beaucoup au parti lors du prochain scrutin. L'UMP en repoussant toutes paroles du Front National alors que la campagne de Nicolas Sarkozy était basée sur beaucoup de valeurs qu'il défend, se met d'avantage à dos ses électeurs déçus par l'échec cuisant de leur président, Nicolas Sarkozy.

Partager cet article

Repost 0
Published by JULIEN CALABRO - dans Mes photos
commenter cet article

commentaires

Recherche