Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 15:03

L’an dernier à Arras dans le Pas-de-Calais, cette année à Tours en Indre-et-Loire, le printemps des jeunes populaires a toujours un grand succès ! Ce grand congrès des jeunes de l’UMP permet de se retrouver entre militants de toutes la France afin d’échanger, de débattre, de s’informer et d’acquérir de nouvelles compétences de terrain.

 

Plusieurs formations nous étaient proposées, que ce soit sur la manière de s’exprimer lors d’un tractage, d’un phoning, ou encore sur les médias.

 

De nombreux invités étaient présents comme Franck Riester, Rama Yade, Hervé Novelli, ou encore Maurice Leroy pour le Nouveau-Centre.

 

Ce congrès des jeunes était aussi l’occasion de se retrouver tous ensemble avant les élections régionales pour faire la fête, et se détendre.

 

Puisque nous étions dans la région Centre, nous avons profité de l’occasion pour participer au premier grand meeting de lancement de la campagne d’Hervé Novelli, tête de liste UMP dans cette région.

 

Avec le Printemps des Jeunes Populaires, l’UMP a montré qu’elle prend date avec l’avenir et qu’il n’existera plus de villes, cantons ou régions qu’il ne soit, pour l’élite politique de demain, possible de conquérir ou de reconquérir !

Partager cet article

Repost 0
Published by JULIEN CALABRO - dans Mes photos
commenter cet article

commentaires

dadavidov 08/02/2010 18:10


L'espoir fait vivre !


Recherche