Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 16:40
Cette idée que de quitter le soleil de Provence, la méditerranée, la tranquillité, ou encore le chant des cigales pour rejoindre la capitale, bien qu'elle puisse paraitre étrange pour certains, c’est pourtant bien la mienne !

En faisant ce choix murement réfléchi, j’ai d’abord souhaité repartir sur de nouvelles bases, tout en continuant mes activités quotidiennes.

Paris est une ville que je connais très bien puisque pour des raisons politiques mais aussi personnelles, j’avais eu plusieurs occasions de m’y rendre et d’y rencontrer du monde par mes diverses activités.

Je compte tout naturellement poursuivre mon militantisme dans l’union pour un mouvement populaire, en compagnie d’une nouvelle équipe toujours jeune et dynamique. L’enjeu principal ici sera bien évidement les élections régionales de mars 2010 autour de Valérie Pécresse.

Vivre dans la capitale ne veut pas dire renier la province sans qui Paris ne serait rien. Je retournerai régulièrement dans ma région d’origine que je ne peinerai d’ailleurs pas à défendre ici s’il y a lieu d’être...

Partager cet article

Repost 0
Published by JULIEN CALABRO - dans Qui je suis
commenter cet article

commentaires

Françoise de Panafion 13/03/2010 18:10


Paris n'a pas besoin de ta mèche so sexy, reste à marseille c'est bien aussi!


Bruce Hortefion 07/10/2009 18:25


Casse toi pov' con !


Alex J 28/09/2009 17:41


Pourquoi partir ?


Recherche