Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 22:05
Mon ami Patrick Thevenin, adjoint au maire délégué aux écoles, et moi même...
Le petit groupe des jeunes populaires de l'UMP Marseille...
Distribution de l'un de mes tracts et explication des mesures contre la crise à un jeune, Stéphane (devenu militant)...

La première opération de soutien au président Nicolas Sarkozy face à la crise à commencé pour moi ce matin avec un immense tractage sur le célèbre marché du Prado, avec mon ami Patrick Thevenin, adjoint au maire du 6/8 délégué aux Ecoles, puis des jeunes populaires et actifs qui nous ont rejoint. Un accueil inattendu et surprenant ! Pratiquement aucune insulte, uniquement quelques petits mécontentements, mais beaucoup de personnes continuent à faire confiance au président de la république et savent que c’est tous ensemble main dans la main que nous obtiendrons des résultats. Cette rencontre directe avec la population nous a permis de prouver l’efficacité du gouvernement face à la crise avec le plan de relance qui privilégie l’investissement et qui donne du travail aux entreprises et qui soutient l’emploi, en expliquant l’argent que l’état a prêté aux banques aussi pout sauver l’épargne des Français. Cet argent rapporte un intérêt de 1,4 milliards d’euros qui seront consacrées aux mesures de solidarité. Le gouvernement a choisi des projets prêts à être lancés immédiatement et qui répondent à de vrais besoins. C’est l’objet des rencontres avec les partenaires sociaux. Toute l’action du gouvernement est tournée vers l’emploi. Le travail est la principale de toutes les valeurs et c’est ce que nous avons voulu faire comprendre en tous cas aux marseillaises et aux marseillais en leur expliquant sur le terrain.

Partager cet article

Repost 0
Published by JULIEN CALABRO - dans Mes photos
commenter cet article

commentaires

Julien Calabro 01/03/2009 13:48

lol genre on avait des contacts professionnels :p
Non je plaisante mais en tous cas merci pour ton soutien, notamment pour notre association interactive des "jeunes citoyens".

Amitiés

Cyril DELMAS 01/03/2009 13:46

Je suis fier de voir que tu es toujours très impliqué politiquement, c'est bien que des jeunes comme toi s'investice autant.
Je te fais de gros bisoux, et je compte chercher des personnes pour débattre sur le FORUM que tu as refais qui est une exelente idées.
Tu a murit, et j'aime cela de t'as part, et je suis près a reprendre contact approfondi avec toi.

Cordialement

Cyril DELMAS

Recherche